comme une flamme

Femme temple

 

le 28 03

Comme une flamme...

 

Est-ce la rencontre ce matin, à cette manifestation artistique, de cet être si aimé en mon coeur ? ou simplement le moment de l' expression de tout ceci ! je ne le sais pas... Mais tout mon corps vibre, comme une corde d'un instrument de musique que l'on aurait pinçé. Le corps est ressenti au delà du corps physique, avec la sensation de feu ou plus exactement de plein de flammes tout autour de mon corps. Ces flammes léchent sans bruler comme si elles permettaient une élévation, c'est une expérience étrange : je me trouve au milieu de beaucoup de personnes qui s'agitent, je suis bien ici et en même temps je me sens comme élevée dans l'air, avec le coeur percé. Je n'en connais pas la cause, je ne contrôle ni maitrise rien. La douleur dans mon coeur est grande, comme si une épée avait traversée cet organe, les larmes coulent dans mon âme, amenant un sentiment de profonde gratitude, sans savoir pourquoi !  Je ressens en moi comme une reconnaissance de L ' Amour manifesté ! Ceci se situe au delà de la personnalité, au delà du physique, au delà des sentiments amoureux que j'ai pu ressentir auparavant pour une personne. Ici, cela se manifeste par le souvenir profond intense d'une qualité d' âme reconnue... C'est une nourriture, une joie... retrouvailles ! Ce n'est ni un sentiment, ni une émotion, ni une pensée, cela peut se traduire par une blessure envahissant tout le coeur de tant de reconnexion ! Dans cette reconnaissance, au delà de "moi même", il y a embrasement de "l'autre", de moi même. Une image me vient à l'esprit pour permettre d'illustrer un peu tout ceci : imaginez un "coeur-oeuf" où est contenue une flamme... cet oeuf a été ouvert et la flamme s'est séparée en deux... chaque flamme a vécu... Et puis, va savoir, il y a rencontre et reconnaissance ! même énergie !

Là, ce jour, à chaque contact, la flamme s'élance, dévaste toutes les idées reçues, les conceptions d'un monde fini! Elle se joue avec son Autre... Pour moi, il est difficile de supporter cette intensité d' Amour, surtout lorsque tout concept et idée n'existent plus ici... Je me sens boulversée et en même temps sereine, portée intérieurement par mon Autre Divin ... Dans cette union en  flammée, la Puissance Créatrice se révèle dans l'air , dans les êtres, dans l'agir... La Vie se célébre ! Cet état d'être, face à toi, flamme, est à la fois très tendre et très douloureux car en moi tout me pousse à t'étreintre !!! C'est quelque chose d'indéffinissable, comme sauter dans le vide avec le coeur comme guide !!! Je sais que nous sommes ensemble au delà de l'absence  ! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site