Corps d ' Amour

  Marie

Corps d' Amour

 

Samedi 22 mars, ce matin, il pleut très fort. Le temps est à l'intériorisation, à la détente, à l'abandon... Après un petit déjeuner, je retourne dans mon lit où je me laisse vivre... J' entends mes cellules vibrer, mon être est en émoi, d'un si grand jour. Depuis quelques temps, l'épée, le Feu du Ciel descend sur la Terre. Je le ressens en moi, je le sens, par des perturbations physiques, des plongeons dans les profondeurs, des abandons... ça brûle, ça nettoie, ça éclaire !!!

Ce matin, dans cette grisaille apparente, Le Feu du Ciel pleut sur La Terre, pour honorer La Dame, en nous , en Terre. Les fréquences vibratoires sont très puissantes, je me sens comme du champagne, pleine de bulles, de vibrations, mes oreilles ouvertes à un son particulier, un genre de sifflement "Si" long et en continu. Je laisse faire... Je vis le moment dans la Confiance et la Gratitude. Le recueillement est mon être dans l'instant, il n'y a plus de temps...

Le Feu se fait sentir , embrasant chaque cellule, de mon être, du tien, de tous, de la Terre, la parant de mille éclats ! Dans la transparence de Eau, la cellule en devient illuminée, totale Lumière. Le corps entre en sensation, en communion. L' être s'habille d'un corps nouveau... comme d'une eau de cristal envahissant tout le "corps physique" et le dépassant. A travers la peau, je ressens, ce véhicule neuf et beau, je sais qu'il se manifestera petit à petit en nos corps renouvelés. Sur ma peau, je ressens une densité non connue comme une sensation de nuage épaisse et légère à la fois, la lumière se fait chair, c'est une sensation très subtile et agréable.

Une compréhension soudaine apparaît, me montrant ce corps, c'est le corps d' éternité, le corps angélique, le corps unifié. Je le ressens et le vois en même temps, les ailes se déploient... Il est totale Transparence laissant briller La Lumière. La Transparence révèle La Lumière Père. Dans ce Corps de Vie, apparait, au centre, une fleur magnifique, éblouissante de Beauté, La Mère... De ce Coeur Fleur coule un nectar suave embaumant Tout ! La Mère est de nouveau au Centre, dans le Coeur, dans un Corps Transparent, ensemencé de Lumière Père. Le serviteur ange est révélé en nous, La Mère est bénie par Père sur La Terre.

Camelia

Comme Jésus l'a dit : " Que Ta Volonté soit faite sur La Terre comme au Ciel"

Je sais dans mon coeur que ceci Est, dans nos êtres, dans le Corps glorieux de Terre. La douceur, l'expression de l ' Amour sous toutes ses formes se fera de plus en plus sentir, nous permettant de laisser avec tendresse, l'inutile. Le Bien nous accompagnera dans notre chemin vers nous même, vers L' Unité en nous qui ne demande qu'à être aimée.

Aucun mot, ne peut décrire l'intensité de Cet Amour Inconditionnel en nous !!!

En nous, La Mère assise dans sa fleur coeur, trône au centre de nos êtres. Père, l'environne de Ses largesses, par  tant d' Amour Lumière. Transparence est Embrasement d ' Amour, Chant Divin !

Cet Amour Inconditionnel enveloppe Tout, Douceur, Pureté, Bienveillance, Grâce, Autorité, Puissance...

Les effluves de cette étreinte emmène en moi des larmes de gratitude, d' amour, de me sentir entière, une.

Je me sens transportée. Là, je me vois très belle, vase précieux, dans ce Corps d' Amour. Je me trouve avec d'autres êtres... Il y en a beaucoup. Nous nous tenons les mains et nous entourons La Terre. Nous sommes dans Le Silence, La Bénédiction s'accomplit.

Silence, Recueillement, Adoration

Nous Sommes Tous ensemble, 

Unité

un seul mot résonne dans Ce Silence béni :

FRATERNITE

Gloire à Père Mère

 

Et je vous le dis, je sais en mon coeur, que Ceci va advenir sur La Terre.

Soyons dans l'obéissance parfaite et dans La Joie...

de tout Cet Amour pour nous tous!

votre soeur d ' Amour

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×