L' Energie transformatrice

Phenix 1181047853

L ' Energie transformatrice

La vague -  les douleurs physiques associées

 

Ceci est le récit d'expériences de ces deux semaines venant de s'écouler... Les douleurs physiques ne sont pas du domaine de la fiction , elles ont été soulagées comme je pouvais, le reste se doit d'être vécu. Je précise que je ne suis pas maso !!!! Par contre, j 'ai une grande sensibilité aux énergies présentes en ce moment, mon être réagit particulièrement fort à celles ci ! Mon dos est très douloureux, surtout le bas est comme hypersensible... C'est comme un feu blanc qui se tend le long de la colonne vertébrale, d'une largeur d'une dizaine de centimètres. Il monte jusque dans la tête, occasionnant des vives blessures dans tous les muscles du dos. Un souffle chaud et puissant est ressenti au milieu du front, j'ai la sensation de porter un gros oiseau sur mes épaules, qui enfoncent ses griffes en ma chair. Mes cervicales sont en vibrations, amenant des nausées persistantes. Parfois les oreilles sont emplies d'un son étrange, comme un sifflement intense. Toutes ses contritions m'obligent à rester couchée, je suis dans une incapacité quasi totale, je suis en arrêt de travail. Je suis en total isolement. Des fois je ressens des gênes pas sympa aux poignets, toutes les articulations sont pénibles à supporter par moment. Mon coeur est comme préssé, percé, ainsi que les deux côtés de ma poitrine. Les glandes de mes aines sont aussi douloureuses, je les sens vibrer. La fatigue générale m'épuise, je n'ai aucun goût. L'intérieur de mes orbites me fait mal, il y a un feu ou une substance qui pique en dessous, comme des paillettes couleur argent qui s'agitent. Je ressens souvent comme des vagues d'une énergie si puissante dévalant sur moi, comme une grande cascade,  une vague immense me submerge. Cette énergie est en moi, fait ce qu'elle doit, je ne peux que accepter! Pas facile lorsque la douleur physique est intense malgré les médicaments anti douleurs et mon incompréhension est de plus en plus grandissante !!! Je ne supporte plus aucune entrave sur mon corps. Des mises au point, des retours révélateurs viennent à ma conscience... je me rends compte de certaines résistances !!! Je me rends compte que L' Energie accompagne le processus : elle appuie pour néttoyer, mettre en lumière, épurer ! La tête est comme envahie d'un nuages de sons et de sensations étranges. L'épuisement physique me conduit à l'abandon total, je ne peux rien seulement accepter. La respiration et la musique douce me permettent d'essayer de me détendre un peu, cela permet un espace au voir et au lacher prise. Le nom de Jésus m'aide à vivre ceci.

Je ne sais même plus s'il y a de la tristesse, de l'anéantissement, du renoncemennt, je ne sais plus ! Je ne sens comme un néant. Seule cette énergie, ce feu, cette vague, cette vibration est bien présente. Tout ceci, je vous l'accorde, ressemble à de la folie, mais ça n'en est pas ! Je me rends compte que cet état m'isole encore plus, je ne peux plus trop me déplacer. La seule chose que je peux faire, c'est rester couchée, et de m'en remettre à Dieu, et de laisser Tout agir en cette créature...

Les douleurs sont venues par vagues, elles ont commencées à se calmer un peu vers le 15 avril, après la lune rouge ! coïncidence ? Bref ça se calme, mais le corps est très fragile, c'est comme si mes os étaient pas bien solidifiés. Je prends bien soin de moi, comme un bébé, je mange, je lézarde un peu au soleil, je dors... Voilà le quotidien de celle là pour l'instant! 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site