Le taureau blanc

 

Nandile 1er mai

Le taureau blanc

Cette nuit, un rêve profond me conduit dans un champ bordée d'une jolie forêt vert tendre. Une brise légère fait chanter les feuilles des arbres, des parfums subtils ennivrent mes sens. Je marche dans cette herbe verte et tendre ornée de fleurs printanières. Une insouciance agréable n'habite, je goûte à chaque instant de beauté, de nature (elle !)... Mes oreilles sont en alerte. En effet, je vois apparaître au loin , un majesteux taureau blanc. Il se dirige doucement vers moi. Oh ! Il est manifique, robuste, sa peau est immaculée et ses cornes sont imposantes. De cet animal se dégage une force majesteuse.

Sa marche tranquille l'amène vers moi. Je me sens très honorée de rencontrer une si belle créature ! Je suis émerveillée, la bête blanche avance sa tête vers moi. Je ris ! et je la carresse entre les cornes, il y a des poils blancs très doux ! Une douceur sensuelle et mystérieuse se dégage de cet animal. Sa force paisible m'appelle. Je dorlote son potrail fort, son dos musclé. Ses pattes, terminées de sabots sont bien ancrées dans la terre. Je lui offre quelques fleurs entre les cornes. Je sens en moi l'envie de monter sur le dos de cet animal. Intérieurement, ma demande est énoncée. Le taureau, de ses naseaux, m'indique de monter sur son dos.

Me voici, sur le dos de cet animal bien charpenté. Que c'est grand, sur la bête ! je peux me coucher dessus ! C'est doux. Mon coeur, mon être goûte à la divinité manifestée en ce bestiau. C'est la force tranquille et créatrice ! Je m'installe correctement sur son dos puissant et je m'abandonne à la chaleur de son corps...  Je le laisse faire, il me conduit... 

Dans cette force paisible, je suis portée, la bête est ancrée et marche tranquillement et sûrement, ces pas sont sûrs et sa présence puissante. Je me sens en sécurité sur cette monture à la fois forte et douce. Je me laisse imprégner de cette étreinte où je n'ai rien à faire, juste me laisser porter par La Présence, cette intimité insufle en moi comme une odeur de création en devenir... Le taureau marche... Tranquillement sur La Terre... mais assurément... Tout se fera ... c'est un de ses doux messages !!!

Etre sur le dos du taureau blanc est un moment d'une pure beauté. La proximité de nos êtres fusionnent en un seul, où seul Le Coeur bat.

Naseau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site