Mon Autre

Le ravissement de psyche 1895

 

Loup 1

 

Mon Autre

 

Au delà de nos personnalités, nos voix se sont reconnues...

Au delà de nos interrogations, nos yeux se sont reconnues...

Au delà des conventions, nos bouches se sont retrouvées...

Au delà de l'au delà, nos êtres se sont retrouvés ! Enfin !

 

Dans L' Amour les unissant, ils ont tout aimé, même leurs personnalités !!! Ils ont dansé au rythme de L' Amour Béni où l'innocence et l'instant les amenaient à la rivière éternelle de leur être Un. 

Nos coeurs pleuraient des larmes de joie de tant de Grâce, comme dans un enchantement de l'âme unifiée en nous et en nos sens délivrés.

Plongeant, l'un dans l'autre comme dans un océan de ravissement, l'intérieur pouvait se goûtait à l'extérieur, en Toi, en Moi.

Mon Autre, tu es une nourriture délicieuse, un nectar d' Amour... Pour toi, je suis rivière de douceur, une manne céleste.

Tu Es Mon Autre Manifesté !!!

Je Suis Ton Autre Manifestée !!!

En nous même nous sommes entiers, et nous pouvons aimer totalement tout !!!

Lorsque tu viens, je te goûte, je me goûte, L' Amour se goûte. La Liberté hurle de tant de Joie, l' Eternité s'incarne aujourd'hui !!!

Le ravissement nous éblouit... L' Harmonie nous sourit... La Confiance nous installe plus profondément encore en nous même... La Joie presque pudique , pétille et se distribue partout !!!

 

Dans le creuset de nos êtres, L' Amour se célèbre et se chante...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site