Rendre témoignage

Legerete

dimanche 20 avril

Rendre témoignage

A mon réveil, une joie intérieure fourmille en mon être, elle est simple, silence et en même temps pleine d'énergie... comme délivrée ! Elle bouillonne tendrement, exaltant en mon coeur, une envie de vie, une énergie neuve et sans attente. Tout mon être, perçoit cela, autant avec les sens, qu'avec cet espace dans lequel cette forme est contenue... Lorsque je me suis trouvée dans mon petit jardinet, la nature s'est révélée dans cet espace lumineux où tout est né !

Une compréhension ou plutôt, c'est plus juste, un état d'être, une êtreté, se manifeste. La conscience que Je Suis, se révèle, vibrations, manifestations de toutes formes et en même espace contenant tout. Je me trouve dans Cet Espace Lumineux , dans un détachement serein. Je Suis Cet Espace. La conscience contient la personnalité. En étant ici, une relativité face au monde de la forme a émergé comme une Evidence, pour image je vois le film se dérouler... Un détachement heureux se fait Présence. La conscience ouvre l'espace comme un papyrus, elle le déploie, tout se dévoile... Je me sens espace immense, dans le calme et la sécurité absolues, dans une affirmation profonde de ce que Je Suis. Aucun problème, rien à protéger, rien à garder, rien à...

Dans cette Lumière, pas de peur, pas d'attente, chaque chose est à sa place, la vigilance est rendue accessible et manifeste, c'est Espace Est Vierge ! Je Suis !

Je goûte aux délices de Ce qui Est : La Paix, le chant de l'oiseau, le parfum d'une fleur, un avion qui passe... Espace... 

Reposant en moi même, juste cela. Une douceur naturelle accueille totalement la personnalité dans laquelle Je Suis. Je me rends compte que la personnalité est le vase dans lequel la conscience est. Une maitrise consciente se révèle, permettant de remettre les choses en place. La Lumière Est Espace où la personnalité est véhicule ! Ici dans Cet Espace lumineux, tout est contenu, l'ouverture se veut accueil inconditionnel de Ce qui Est. J 'ai envie de dire que plus rien n'a vraiment d'importance... Une liberté profonde et simple vibre dans cet être, une paix douce et silencieuse s'étend dans ce paysage, tout ceci s'ancre dans une affirmation de soi. 

Une image me vient à l'esprit pour illustrer ceci :

imaginez votre corps physique avec vos sensations, vos émotions, vos pensées... Puis imaginez que vous êtes comme enveloppé d'un corps immense de lumière conscience. Vous contenez tout ! Vous êtes ce corps de lumière , cet espace se manifestant à travers cette personnalité. Elle est en fait , tranparence et laisse rayonner La Présence que vous êtes Je Suis. L' Amour est incarné !!!

Tout Est Conscience amoureuse !

La Joie d'être est à l'intérieur de nous, Elle ne dépend de rien, Elle est chaque chose se présentant à la conscience. Elle Est Lieu d' Energie Eternelle...

Une envie de musique vient à moi, elle est belle et rythmée, me voici qui danse,

la danse de la Joie, La Vie se danse,

Viens !

Farandolle

nicolas poussin "Farandole"

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site