Responsabilité

Femme arc en ciel

31 03

Responsabilité

Ce matin, j 'ai envoyé un texto à un ami cher. En me douchant, une compréhension m'éclaire : par la responsabilité que j'ai, suivant l'attitude que je choisis de suivre... soit le délire mental donc un tas d'hypothéses et de réponses stériles soit la légéreté.

Mon Doux Seigneur me dit : " En remettant toutes choses à Dieu, tu remets tout à l' Immensité du Tout Possible, car en Dieu Tout Est Contenu ! En remettant toutes choses à plus grand que soi, donc en abandonnant "sa personne" dans l' Immensité, nous sommes Immensité où le possible est créateur. En ouvrant la porte à l' Infini et en se livrant à notre totalité, la porte des Cieux s'ouvre totalement laissant retentir la Volonté Divine dans l'action. Lorsque l'action, l'intention, l'émotion, la pensée surgit dans cette immensité, cette spontanéité, elle est la révélation de La Vie... En laissant éclore le potentiel divin donc en laissant de côté notre vue étriquée, la conditionnée ! mais plutôt en allant, nous pourrions dire, nous jeter dans le vide sans savoir où nous allons dans l'action ou dans les évenements".

Cette vie en nous permet la légéreté de l'instant, de se dire qu en fait, Tout est Dieu lorsqu 'Il n' est pas mis sous les barreaux " d'une volonté égoïste !". La responsabilité rentre en jeu ici, où Le Voir, La Lucidité et La Foi sont les piliers à l'accomplissement du temple accueillant L' Esprit Vivant ! Dans cet Espace sans limite, comment pourrait on limiter l' Amour ?  comment dans une riviére, pourrait on capturer qu'une cellule d'eau ?

La Vie suit son cours, au delà de notre compréhension, si nous nous mettons dans le courrant de l' Infini, nous sommes Infini et nous sommes dans Le Tout Possible. Les choses se mettent en place, la voie se dévoile, l'esprit guide l'action ou l'inaction... L ' Amour se manifeste et son odeur ravie le coeur de celui dont l'attention est totale écoute. L'humilité et l'abandon sont le manteau de l'adorée, à chaque pas dans l'infini, l'adoration grandit. Chaque traversée est dénuement et reconnaissance divine. Le coeur s'exprime dans son Amour Inconditionnel en accueillant avec bienveillance toutes la facettes de nous même. En se sentant accueillie, aimée, ses parts de nous sont bénies, goûtées et vécues pleinement, dans la gratitude de l'enfant. Elles nous permettent d'aller à la rencontre de Cet Infini en nous, nous sentons que tout est parfait et que l'accueil de ce qui est, est la seule chose à être.

En laissant L'Infini oeuvrait en nous, c' est L' Amour qui coule pour Tous !!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site