Simplement... Partager

Amour a

auteur inconnu

le 7 05

Simplement ... Partager...

 

Dimanche dernier, je fus invitée à manger chez des amis chers à mon coeur. Une joie simple inonde mon être à l'idée de se retrouver. Un sentiment de gratitude envers la vie, m'emplit. Rien n'est dû, tout est donné ! 

A mon arrivée, je fus accueillie simplement, par une étreinte fraternelle et aimante. Nos yeux se sont regardés, nos corps se sont serrés, nos coeurs se sont unis. Juste être là dans le bonjour, le Bon Jour, dans La Paix de l'être retrouvant son autre, son lui même. Une brise de joie, de simplicité, de légéreté parfume l'air ambiant. Les étreintes continuent avec les nouveaux arrivants ! O Douceur ! Reconnaissance fraternelle du Coeur d' Amour, au delà des mots, au delà des apparences. L'humain que nous sommes, peut librement s'épanouir ici dans cet espace d' Amour et de respect. Une chaleur humaine nous invite à partager "l'apéro" dans le rire et la proximité de nos coeurs. Toute La Nature est là, célébrant Cette Joie simple d'être vivant !!! L'essence de chacun est reconnue dans le silence et la gratitude de nos coeurs. Dans la simplicité fraternelle d'un repas, la communion se goûte. L'Etre en nous, nous couvre de tous ses bienfaits, l'humain, dans son innocence, jouit du moment dans La Paix. La légéreté et le respect mutuel sont naturellement là. L'esprit fraternel se révèle spontanément ici, dans le rire et l'écoute bienveillante des uns envers le autres.

Les mots, les silences, les regards, les rires, les mets sont Partage de Vie... Humanité célébrée !!!

Merci à vous!!!

je vous aime

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site